Assemblée générale du Réseau Medicus Mundi Suisse 2019

Medicus Mundi Suisse

L'assemblée générale est le lieu pour se rencontrer et s'échanger.

Assemblée générale du Réseau Medicus Mundi Suisse 2019

Chers membres de Medicus Mundi Suisse,
Mesdames, Messieurs,

Au nom du Comité de Medicus Mundi Suisse, Réseau Santé pour tous, j’ai le plaisir de vous convier à notre Assemblée générale annuelle du 5 juin 2019. Comme toutes ces dernières années, elle se déroulera dans les locaux très accueillants du Nouveau Musée Bienne. Comme prélude nous débattrons notre prise de position sur la nouvelle stratégie de la coopération internationale de la Suisse.

La discussion de la partie statutaire se concentrera sur notre nouvelle stratégie 2020 que le comité directeur soumet pour approbation à l’occasion de cette Assemblée générale.

À partir de 17h00, nous mettrons en place un apéritif garni copieux dans le jardin du musée. Nous sommes ravis qu’Erika Placella, la nouvelle directrice suppléante de la Division Programme global Santé de la DDC, ait accepté de réaliser une brève allocution de bienvenue. Ceci est donc une bonne occasion de faire la connaissance de Madame Placella.

Merci de consulter l’ordre du jour ci-annexé, de même que la documentation accessible dès maintenant, avec un coupon d’inscription en ligne, sur le site Web de Medicus Mundi Suisse.

Comme de coutume, toutes les organisations sont invitées à amener du matériel d’information qu’elles pourront mettre à disposition ou distribuer aux participant-e-s.

Je me réjouis de votre venue et du plaisir de vous saluer le 5 juin à Bienne. Merci de vous inscrire au moyen du coupon ci-joint; la préparation de l’assemblée nous en sera facilitée.

Avec mes plus cordiales salutations,

Medicus Mundi Suisse
Réseau Santé pour tous

René Stäheli, président